Pour utiliser dot bureau il faut être membre.
Pour être membre il faut aimer l'art un peu ou à la folie, être curieux et généreux, avoir envie de l'autre et payer sa cotisation annuelle. Et pour que le chat ronronne, il faut aussi respecter un certain état d'esprit:

Le bon fonctionnement de dot bureau est entièrement aux mains de ses utilisateurs.
L'équipement informatique est à utiliser avec douceur et intelligence, sa bonne marche est garantie par l'utilisation de chacun des membres, qui est prié de signaler immédiatement tout malfonctionnement, panne ou faute d'opération de sa part.
Chaque membre peut créer son fichier de travail mais il est recommandé de sauvegarder les données sur un support externe en fin de session car le disque dur est nettoyé chaque semaine ou plus souvent si nécessaire.
La connection Internet est un outils de travail, il est donc important de ne pas en abuser.
 Les livres et les magazines ne peuvent pas être empruntés hors du bureau, ils peuvent uniquement être consultés sur place ou photocopiés. Veuillez les conserver en bon état.
Les informations de référence stockées sur l'ordinateur sont à consulter uniquement. Toute mise à jour, modification ou ajout est à faire dans un fichier à cet effet.                               >>>

projets

nouvelles

description

mode d'emploi

réservations